Vidéo

Fonctionnalités

  • Site Web

    Il suffit de Glisser-Déposer les fonctionnalités

    Tout ce dont votre business a besoin, clé en main.

    Faites un site web, ensuite ajoutez des fonctions au fur et à mesure de votre croissance: jobs, eCommerce, portail client, évènement, blog, appels à l’action, newsletter, etc.

    Travaillez avec un site web qui s’ajuste automatiquement pour répondre au style et instructions de votre marque.

    Le branding est important pour le succès de l’entreprise. Odoo vous fournit des outils pour facilement créer une image de marque.

  • Comptabilité

    Un logiciel comptableefficace

    Créez des factures précises et professionnelles, gérez les factures récurrentes et traquez facilement les paiements.

    Contrôlez les factures fournisseurs et obtenez des prévisions claires des futures factures à payer.

    Créer automatiquement des factures depuis un bon de commande, un bon de livraison ou sur base du temps et matériel.

    Créez facilement vos rapports de bénéficesbilan comptables ou les relevés des flux de trésorie.

  • Vente

    La gestion simple de vos devis

    Envoyez des devis pros avec signature et paiement en ligne.

    Exposez vos produits et services.

    Envoyez des devis clairs et complets à vos prospects. Glissez et déposez simplement des blocs de constructions préfaits pour ajouter des descriptions de produits, de belles images et des informations additionnelles.

    Du devis au bon de commande

    Convertissez les devis en bons de commande en un seul clic, ou proposez au client de signer avec une simple signature électronique.

    Le portail client permet à vos clients d’accéder à leurs devis, commandes de vente et bons de livraison.

  • Inventaire

    Optimisez votre inventaire

    La gestion d’entrepôt moderne et simple.

    Optimisez l’organisation de votre entrepôt grâce à au système d’inventaire intelligent de double entrée.

    Optimisez toutes vos opérations internes, et obtenez la méthode de stockage la plus efficace possible. L’inventaire en double entrée d’Odoo n’a pas de saisie, de sortie ou de transformation de stock. A la place, toutes ces opérations consistent en des mouvements d’inventaire entre les emplacements disponibles.

    Stockez moins d’articles. Utilisez les points de commandes et les demandes de prix automatisées pour rendre votre chaîne logistique plus efficace que jamais.

  • CRM

    Obtenez les informations nécessaires pour prendre des décisions
    intelligentes.

    Dessinez des tableaux de bords personnalisés pour avoir une vue
    d’ensemble de votre entreprise.

    Allez plus loin grâce aux rapports en temps réel et
    les organigrammes faciles à créer et partager.

  • EMAIL MARKETING

    Commencez de zéros et choisissez un de nos modèles.

    Mettez en place des campagnes d’email adaptées à vos acheteurs potentiels sans aucunes connaissances techniques.

    Prenez le contrôle sur le contenu et la mise en page de vos emails grâce à un logiciel simple et intuitif.

  • HELPDESK

    Track, prioritize, and solve customer tickets.

    Organize your tickets the way you want with the amazing kanban view.
    Get an instant overview of your team’s workload and check the status of a ticket based on your custom tailored SLA rules.

  • MARKETING

    Commencez de zéros et choisissez un de nos modèles.
    Mettez en place des campagnes d’email adaptées à vos acheteurs potentiels sans aucunes connaissances techniques.
    Prenez le contrôle sur le contenu et la mise en page de vos emails grâce à un logiciel simple et intuitif.
  • POINT DE VENTE

    Odoo POS est basé sur une interface intelligente que n’importe quelle entreprise commerciale peut utiliser sans aucune difficulté. Grâce à sa flexibilité, vous pouvez configurer Odoo POS pour correspondre exactement à des besoins précis.
  • PROJET

    ORGANISER

    « Glissez-déposez » pour vous aider à grouper chaque tâche à la bonne étape.

    PROGRAMMER

    Vérifiez facilement les horaires de votre équipe et replanifiez les horaires pour garder les échéances.

    PLANIFIER

    Gardez une trace des échéances et de la progression de vos projets grâce à un aperçu claire.

    ANALYSER

    Gardez un bonne vue sur votre charge de travail et sur le statut des tâches individuelles.

  • RAPPORT

    Design, share and analyze in three intuitive steps

    One platform to manage it all: automate appraisals, satisfaction surveys, marketing campaign, feedback forms, etc.

  • FEUILLE DE PRESENCE

    L’application mobile qui fonctionne à votre façon.

    Que vous souyez indépendant, gérant d’une petite société, ou d’une multi-nationale, vous avez besoin d’outils qui sont aussi mobiles que vous. Connectez-vous et suivez vos prestations de n’importe quel appareil, depuis n’importe où.

  • E-COMMERCE

    Des pages produits personalisées en quelques secondes.

    Créez des designs sur mesure et sans effort pour montrer votre business sous un angle unique.

    Glissez et déposez des blocs de construction pour créer votre design.

    Ajoutez les attributs des produits comme une couleur, taille, ou des styles pour faciliter la navigation dans les produits.

    Modifiez vos pages produits facilement et ayez une présentation attractive qui vous convienne.

  • EMPLOYES

    Centralisez toutes vos informations relatives aux ressources humaines.

    Supervisez toutes les informations importantes pour chaque département en un coup d’œil. Limité l’accès aux informations sensibles aux directeurs des ressources humaines, ou rendez certaines informations publiques, accessible à tous les employés sous forme de répertoire du personnel par exemple. Recevez des alertes pour toute nouvelle demande de congés, demande d’allocation, candidature, évaluation et plus encore.